Nassim Chadli répond à ses détracteurs

Nassim Chadli

Nassim Chadli, attaquant du Wydad de Casablanca, a dénoncé les «calomnies» à son encontre dans un long message posté sur les réseaux sociaux.

Le 22/12/2024 à 13h03

Nassim Chadli, ailier droit du Wydad de Casablanca, a publié un long message sur sa story Instagram, ce samedi 21 décembre, témoignant son respect et son attachement pour le WAC et montant au créneau contre la «médisance» et les «calomnies» l’accusant de manquer de sérieux depuis son arrivée du Havre, en août 2024.

Le joueur affirme que le respect est «primordial» dans sa vie de tous les jours, se décrivant comme une personne éduquée avec «des principes et des valeurs fortes».

Il se dit «fier d’être marocain» et de pouvoir représenter son pays en club comme en sélection. Chadli dévoile d’ailleurs avoir refusé des offres de clubs engagés en Coupes d’Europe pour rejoindre les Rouges.

Nécessitant un temps d’adaptation tant le football qu’il a découvert est différent, il assure être pleinement concentré et impliqué. «J’ai toujours respecté tout le monde sans exception: joueurs, staffs, employés du club, comité directeur, supporters…», poursuit Chadli.

Il rappelle, enfin, son attachement pour le club aux trois Ligues des Champions et dénonce de nouveau les «calomnies» à son encontre.

Depuis son arrivée, Chadli a disputé 12 rencontres toutes compétitions confondues sous le maillot des Rouges, inscrivant 2 buts et délivrant autant de passes décisives.

Par Le360 Sport
Le 22/12/2024 à 13h03