Programmé au stade municipal de Kénitra, ce dimanche 23 février, le choc de la 22ème journée de la Botola Pro, AS FR-Raja, se jouera sans les fans des Verts qui sont, encore une fois, interdits de déplacement à l’occasion de ce palpitant duel entre les Militaires et les Casablancais.
La direction du Raja de Casablanca a annoncé à ses supporters dans un communiqué officiel publié sur les réseaux sociaux du club, que sur décision des autorités de la ville de Kénitra, les supporters sont interdits de déplacement pour le match AS FAR-Raja.
Les Verts, positionnés en milieu du tableau, aborderont ce match avec la nette détermination de maintenir la nouvelle cadence empruntée depuis l’arrivée du technicien tunisien Lassaad Chabbi avec deux bonnes victoires.
De son côté, l’AS FAR en perte de vitesse en championnat, cherche à se ressaisir et ambitionne de retrouver sa vitesse de croisière aux dépens des Verts, afin de rester dans le peloton de tête. Une victoire des coéquipiers de Rabie Hrimat boosterait le moral des troupes, à quelques semaines des quarts de finale de La ligue des champions.
Bienvenue dans l’espace commentaire
Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.
Lire notre charte