Le club casablancais, le RCA, a annoncé ce lundi 27 janvier dans un communiqué publié sur ses réseaux sociaux qu’Adil Hala n’est plus le président des Aigles Verts. Il a déposé sa démission pour des raisons personnelles.
«Le président du comité directeur du RCA, Adil Hala, a annoncé avoir présenté sa démission pour des raisons personnelles», peut-on lire dans le communiqué.
Hala avait pris les rênes du Raja de Casablanca après son élection, en remplacement de Mohamed Boudrika, interpelé en Allemagne en août dernier.
Les Verts avaient annoncé, la semaine dernière, la tenue d’une AGE, prévue pour le 5 février. Parmi les principaux points à l’ordre du jour, on y trouve la démission du bureau directeur actuel et la désignation d’un comité de gestion provisoire.
Pour rappel, les coéquipiers de Naoufel Zarhouni occupent la 8ème position du tableau de la Botola Pro Inwi avec 24 points. En Ligue des champions, le club a terminé troisième du groupe B avec 8 unités, quittant la compétition dès la phase de poules.
Bienvenue dans l’espace commentaire
Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.
Lire notre charte