Officiel: le Raja enrôle le héros de l’OCS

Après Mohamed Makahasi, la direction des Aigles Verts s’engage avec le portier Khalid Kbiri Alaoui, en provenance de l’Olympique de Safi.

Le 17/07/2025 à 10h46

Le Raja de Casablanca a annoncé, ce jeudi 17 juillet, via un communiqué publié sur ses réseaux sociaux, sa deuxième recrue estivale: le gardien Khalid Kbiri Alaoui, pour une durée de trois saisons.

«Le Raja annonce officiellement la signature du gardien Khalid Kbiri Alaoui, dans le cadre d’un contrat s’étendant sur trois saisons sportives», a d’abord précisé le communiqué des Verts.

«Ce recrutement s’inscrit dans le cadre du renforcement du poste de gardien de but, au sein du projet sportif du club. Cette opération est en phase avec la stratégie du comité directeur, visant à soutenir l’équipe première par des éléments prometteurs et compétents, capables d’apporter une réelle valeur ajoutée et de contribuer à l’atteinte des objectifs fixés», a-t-il ajouté.

«Nous souhaitons la bienvenue au gardien Khalid Kbiri Alaoui dans sa nouvelle maison et lui souhaitons une carrière pleine de réussite et de performances avec le Raja», a conclu le communiqué.

Âgé de 29 ans, le portier vient de remporter la toute première Coupe du Trône de l’histoire de l’Olympique de Safi, après une victoire en finale face à la Renaissance de Berkane.

Pour rappel, Khalid Kbiri Alaoui est passé par plusieurs clubs marocains, dont le Maghreb de Fès, le Raja Beni Mellal et la Jeunesse de Soualem, avant de rejoindre l’OCS.

Par Chadi Ben Hassan
Le 17/07/2025 à 10h46