Raja: Abdessadek remercié, Chebbi prend les commandes

DR

Comme annoncé auparavant, la direction des Verts a tranché sur l’identité du nouvel entraîneur du club.

Le 04/02/2025 à 21h31

Le Comité directeur du Raja de Casablanca a décidé, lors d’une réunion tenue ce mardi soir, de mettre fin aux fonctions de Hafid Abdessadek, lequel a coaché le club depuis plusieurs semaines sans obtenir les résultats escomptés.

Selon une source au sein du Raja, contactée par Le360sport, s’est vu signifié la fin de sa mission. «Une séparation à l’amiable a alors été convenue entre les deux parties», nous indique-t-on.

Par ailleurs, et sans surprise, c’est Lassaad Chebbi qui prend les commandes des Verts. L’annonce de l’engagement de ce dernier, arrivé aujourd’hui à Casablanca pour finaliser les termes de son contrat, devrait se faire sous peu.

Pour rappel, le technicien tunisien a déjà dirigé le Raja entre avril et novembre 2021, période durant laquelle il a remporté la Coupe de la CAF et la Coupe arabe. En cas de confirmation, il sera le 5e coach des Verts cette saison.

Par Khalil Abou Khalil
Le 04/02/2025 à 21h31

Bienvenue dans l’espace commentaire

Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.

Lire notre charte

VOS RÉACTIONS

0/800