Alors que les matchs de la 8e journée de la Botola Pro D1 Inwi sont prévus pour la fin de la semaine, le match Raja de Casablanca-Kawkab de Marrakech a été avancé à ce mardi 4 novembre en raison de la fermeture de «Donor» pour travaux.
Mais au-delà, il s’agit de belles retrouvailles entre les Verts et les Marrakchis, promus en D1 la saison dernière. La rencontre promet, dans la mesure où les deux protagonistes aspirent à ne pas s’éloigner du peloton de tête.
Le Raja occupe la 4e place du classement avec 12 points glanés en 6 rencontres (3 victoires et 3 nuls), comptant un match en moins contre la Renaissance de Berkane. En cas de victoire, les hommes de Fadlu Davids rejoindraient le Maghreb de Fès en tête du classement.
Quant au Kawkab de Marrakech, il occupe la modeste 8e place ex aequo avec le Hassania d’Agadir et le FUS de Rabat. Le club phare de la ville ocre n’a pu obtenir jusque-là que deux succès pour un nul et quatre défaites. C’est dire que les protégés de Hicham Dmii, ayant succédé à Rachid Taoussi, sont dos au mur.
Mais ce sont plutôt les Verts qui sont le plus acculés à l’emporter pour faire partie de la tête du podium, oublier leur prestation terne lors du derby contre le Wydad et surtout rassurer leurs fans. Vraisemblablement, ils ont la faveur des pronostics. A moins que les Kawkabis ne les démentent.
Raja de Casablanca-Kawkab de Marrakech est à suivre en direct, à partir de 20h, sur la troisième chaîne du Groupe SNRT, Arryadia.














