Le Raja de Casablanca se déplacera en Arabie saoudite, du 7 au 13 décembre prochain, pour y effectuer un stage de préparation, avec deux matchs amicaux.
Dans un communiqué officiel, la direction du club indique que cette tournée «entre dans le cadre de sa stratégie visant à renforcer sa présence au niveau international et à renforcer les liens historiques entre le Royaume du Maroc et le Royaume d’Arabie saoudite».
Ce stage de préparation sera notamment marqué par deux matchs amicaux contre Al-Wahda FC, le 8 décembre, et Al-Ahli FC, le 12 du même mois.
Dans son communiqué, le Raja tient à remercier l’Agence marocaine de développement des investissements et des exportations (AMDIE) ainsi que la Fédération royale marocaine de football (FRMF).
Par ailleurs, cette année, les Verts ne prennent part à aucune compétition continentale après avoir terminé à la 5e place du classement général de la Botola Pro Inwi. Cette saison, ils occupent la 4e place du championnat après 7 matchs disputés (15 points à la suite de 4 victoires et 3 nuls).




