À quelques heures du coup d’envoi du classico Raja de Casablanca–AS FAR, comptant pour la deuxième journée de la Botola Pro D1 Inwi, les supporters commencent déjà à affluer vers le Complexe sportif Mohammed V.
Rencontrés aux abords du stade Donor, les fans des Verts affichent un certain optimisme quant à l’issue de cette affiche. Toutefois, beaucoup d’entre eux disent regretter l’absence de joueurs du calibre de Mohsine Moutouali, Soufiane Rahimi ou encore du Congolais Ben Malango.
À leurs yeux, ces anciens cadres, dotés d’un grand talent, «auraient été capables de faire la différence dans des rencontres aussi importantes que celle d’aujourd’hui face à l’AS FAR». Ils n’en restent pas moins confiants, espérant que les joueurs actuels sauront se hisser à la hauteur des attentes.
Pour rappel, le Raja et l’AS FAR ont tous deux entamé leur saison par une victoire identique (2-0) respectivement contre le FUS de Rabat et l’Union Yacoub El Mansour. Le coup d’envoi du classico est fixé à 20h et devrait se jouer à guichets fermés.
