Raja–AS FAR: des supporters nostalgiques de Moutouali, Rahimi et Malango

VidéoMalgré les nombreux recrutements effectués par le Raja, certains supporters estiment que l’équipe manque toujours de joueurs du calibre de Moutouali, de Rahimi ou encore de Malango. Selon eux, ces anciens cadres auraient sans doute fait la différence ce soir face à l’AS FAR. Micro-trottoir.

Le 17/09/2025 à 17h15

À quelques heures du coup d’envoi du classico Raja de Casablanca–AS FAR, comptant pour la deuxième journée de la Botola Pro D1 Inwi, les supporters commencent déjà à affluer vers le Complexe sportif Mohammed V.

Rencontrés aux abords du stade Donor, les fans des Verts affichent un certain optimisme quant à l’issue de cette affiche. Toutefois, beaucoup d’entre eux disent regretter l’absence de joueurs du calibre de Mohsine Moutouali, Soufiane Rahimi ou encore du Congolais Ben Malango.

À leurs yeux, ces anciens cadres, dotés d’un grand talent, «auraient été capables de faire la différence dans des rencontres aussi importantes que celle d’aujourd’hui face à l’AS FAR». Ils n’en restent pas moins confiants, espérant que les joueurs actuels sauront se hisser à la hauteur des attentes.

Pour rappel, le Raja et l’AS FAR ont tous deux entamé leur saison par une victoire identique (2-0) respectivement contre le FUS de Rabat et l’Union Yacoub El Mansour. Le coup d’envoi du classico est fixé à 20h et devrait se jouer à guichets fermés.

Par Zouhair Hijari
Le 17/09/2025 à 17h15