Dans une soirée animée, le classico de ce mercredi 17 septembre, disputé au Complexe Mohammed V de Casablanca, a offert un spectacle intense dans les gradins. Sur la pelouse, le Raja de Casablanca et l’AS FAR de Rabat se sont séparés bons amis, pour le compte de la 2ème journée du championnat marocain.
En première période, les deux formations se sont créées quelques occasions, sans parvenir à ouvrir le score.
Lire aussi : Raja-AS FAR: l’immense tifo des supporters et l’indéfectible soutien à la Palestine
En seconde mi-temps, les militaires sont revenus avec un tout autre visage. Anas Bach a inscrit un but à la 54ᵉ minute, mais celui-ci a été refusé après intervention de la VAR pour une main.
Quelques minutes plus tard, les visiteurs ont obtenu un penalty, mais une nouvelle fois, après consultation de la VAR, celui-ci n’a pas été accordé.
Par ailleurs, le Raja de Casablanca a battu le FUS sur le score de 2-0 lors de la première journée, tandis que l’AS FAR a également remporté son match contre Yacoub El Mansour sur le même score (2-0).
Grâce à ce nul, le Raja et l’AS FAR totalisent désormais quatre points chacun et se partagent provisoirement la deuxième place du classement, derrière la Renaissance de Berkane, seule en tête avec six points.
