Rulani Mokwena, entraîneur du Wydad de Casablanca, défend fermement son style de jeu après le nul contre l’IR Tanger (1-1), samedi 16 mars dans le cadre de la 25e journée de Botola Pro Inwi.
Le club a enchaîné un quatrième nul de rang, et s’est quelque peu éloigné de la deuxième place, qualificative pour la Ligue des Champions. Il est désormais quatrième.
Le technicien sud-africain a fermement défendu son style de jeu en conférence d’après-match, assuré qu’il s’y tiendrait et invité le club à le libérer en cas de désaccord avec son mode opératoire.
Il affirme avoir ardemment travaillé pour parvenir à cette philosophie de jeu. Rappelant son attachement pour le club, il assure que ce style de jeu a marché pour lui ailleurs et affirmé qu’il avait simplement besoin de plus de temps pour arriver à ses fins.
Il estime que les difficultés offensives de l’équipe n’ont pas de rapport avec le style de jeu.
Bienvenue dans l’espace commentaire
Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.
Lire notre charte