Saad Nassik prochaine recrue du Raja?

Le milieu de terrain du Racing de Casablanca, Saad Nassik, pourrait devenir la sixième recrue estivale du Raja de Casablanca.

Le 31/07/2025 à 10h06

Dans sa volonté de renforcer l’effectif pour la saison prochaine, en mêlant expérience et jeunesse, la direction des Verts serait sur le point de finaliser l’arrivée du milieu de terrain du RAC, au cours de cette période de transfert estivale.

Selon une source bien informée, proche du dossier, les deux clubs auraient trouvé un accord autour d’1 million de dirhams.

La même source nous a également indiqué que le Wydad Casablanca s’était aussi intéressé au joueur, mais que le Raja aurait formulé une offre jugée plus raisonnable par le RAC.

Par ailleurs, en mars dernier, l’Olympique Lyonnais aurait également manifesté un intérêt pour Saad Nassik.

Le milieu de terrain a disputé, selon transfertmarket, 5 matchs lors de la Coupe d’Excellence et 2 autres en Coupe du Trône, inscrivant 5 buts et délivrant une passe décisive sous les couleurs du Racing de Casablanca.

Pour rappel, le Raja s’est engagé, jusqu’à présent, lors de ce mercato avec Badr Benoun, Bilal Ait Haj, Khalid Kbiri Alaoui, Mohamed Makahasi et Othmane Chraibi.

Par Anas Zabari
Le 31/07/2025 à 10h06