Le Raja s’apprête à effectuer une tournée en Arabie saoudite visant à peaufiner sa préparation pour la reprise du championnat national. Deux matchs amicaux sont au programme. Dans ce contexte, une rumeur a rapidement enflammé les réseaux, laissant croire qu’un derby Raja–Wydad pourrait se jouer sur le sol saoudien en amical. Jawad Ziyat, président du RCA, met fin aux spéculations.
«Ce n’est pas vrai, il n’y a rien du tout. On va jouer nos matchs en Arabie saoudite contre Al Wahda et Al Ahli. L’objectif est d’internationaliser la marque, de jouer à un haut niveau, d’aller à la rencontre de nos fans et, également, de générer des revenus», a d’abord indiqué le président.
Jawad Ziyat a ensuite ajouté: «Avec du marketing, un maillot dédié qui sera annoncé sous peu, on veut positionner le Raja comme un grand club».
Les Aigles verts affronteront d’abord Al Wahda FC le 8 décembre, puis quatre jours plus tard, ils défieront Al Ahli FC.
Dans son communiqué officiel, le Raja a tenu à remercier l’Agence marocaine de développement des investissements et des exportations (AMDIE) ainsi que la Fédération royale marocaine de football (FRMF) pour leur soutien.
En Botola, les Verts occupent la 4e place du championnat avec 15 points (4 victoires et 3 matchs nuls) après 7 journées.




