Valse des entraîneurs: Amine El Karma et l’Olympique de Safi se quittent à l’amiable

Amine El Karma, nouvel entraineur de l'Olympique de Safi.

Amine El Karma.. DR

Vaincu sur un large score par l’AS FAR (3-0) en championnat, l’Olympique de Safi annonce sa séparation avec Amine El Karma.

Le 06/10/2025 à 15h39

L’Olympique de Safi a annoncé, ce lundi 6 octobre, via un communiqué publié sur ses réseaux sociaux, sa séparation à l’amiable avec le technicien Amine El Karma, à l’issue d’une réunion tenue dans la journée.

«L’Olympique de Safi annonce sa séparation à l’amiable avec l’entraîneur national Amine El Karma, à la suite d’une réunion amicale entre les deux parties, qui s’est déroulée dans un climat de respect et d’estime mutuelle», a indiqué le communiqué du club.

بلاغ رسمي يُعلن نادي أولمبيك آسفي عن انفصاله بالتراضي مع الإطار الوطني أمين الكرمة، مدرب الفريق الأول، وذلك بعد جلسة...

Publiée par Ocsfoot sur Lundi 6 octobre 2025

«À cette occasion, le comité directeur du club exprime sa profonde gratitude et ses remerciements à l’entraîneur Amine El Karma pour le travail sérieux et les efforts fournis tout au long de sa période à la tête de l’équipe, lui souhaitant du succès pour la suite de sa carrière sportive», a-t-il ajouté.

Pour le moment, son remplaçant n’a pas encore été désigné, comme l’a précisé le communiqué du club, soulignant que la direction safiote travaille activement pour trouver un successeur: «la direction confirme qu’elle poursuivra son travail avec sérieux afin d’assurer la continuité technique et maintenir la stabilité au sein du groupe».

Par ailleurs, Amine El Karma avait pris les rênes de l’OCS en juillet 2024. Il avait mené le club à la victoire en Coupe du Trône.

Par La Rédaction
Le 06/10/2025 à 15h39