Valse des entraîneurs: entre le Kawkab et Taoussi, c’est fini

Rachid Taoussi

Sans surprise, le Kawkab de Marrakech s’est séparé de son entraîneur Rachid Taoussi. Les résultats de ce dernier étant très décevants, ce qui laissait envisager un limogeage depuis quelques jours.

Le 30/09/2025 à 19h43

Rachid Taoussi n’est plus l’entraîneur du Kawkab de Marrakech. Le club phare de la Ville Ocre a annoncé la nouvelle via un communiqué officiel en début de soirée de ce mardi 30 septembre.

«La direction du Kawkab de Marrakech annonce sa séparation à l’amiable avec l’entraîneur Rachid Taoussi», indique le communiqué du KACM.

Taoussi avait été nommé à la tête du Kawkab, nouveau promu en D1, pour deux années. Mais les résultats (trois défaites en autant de matchs) ont suscité l’ire des supporters qui réclamaient vivement son départ.

En attendant la nomination d’un nouvel entraîneur, l’intérim sera assuré par Mostapha Quindar, directeur du centre de formation du club.

Rachid Taoussi est le deuxième entraîneur à être remercié en Botola, après Lassaad Chabbi du Raja de Casablanca, qui a été remplacé par le Sud-Africain Fadlu Davids.

Par La Rédaction
Le 30/09/2025 à 19h43