Le Maghreb Association Sportive de Fès (MAS) a annoncé, dans la soirée de ce mardi 18 février sur ses réseaux sociaux, le limogeage de l’entraîneur Akram Roumani.
«La direction du Maghreb de Fès a décidé de rompre le contrat avec l’entraîneur Akram Roumani de façon unilatérale après l’échec des négociations entre les deux parties pour trouver une solution amiable pour mettre fin à son contrat avec le club», indique un communiqué du club.
Et d’ajouter: «toutes les composantes du club remercient vivement l’entraîneur Akram Roumani pour ses services rendus et nous lui souhaitons réussite dans son parcours d’entraîneur».
Entraîneur intérimaire du MAS depuis décembre 2024, Akram Roumani avait été confirmé en décembre dernier en tant que coach officiel en remplacement du Suisse Guglielmo Arena.
Pour rappel, au terme de la 21e journée de la Botola Pro Inwi, le club de la capitale spirituelle du Royaume occupe la 6e place au classement général avec 33 points (9 victoires, 6 nuls et 6 défaites).
Bienvenue dans l’espace commentaire
Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.
Lire notre charte