L’Olympique de Safi a annoncé, ce samedi 21 février, via un communiqué publié sur ses réseaux sociaux, la fin de sa collaboration avec son entraîneur Zakaria Aboub tout en le remerciant pour les efforts consentis durant son passage à la tête de l’équipe.
«Le comité directeur de l’Olympique de Safi informe son cher public que Monsieur Zakaria Aboub a été relevé de ses fonctions d’entraîneur de l’équipe première», indique d’abord le communiqué.
«Nous le remercions pour les efforts qu’il a fournis durant sa mission à la tête de l’équipe et lui souhaitons plein succès dans ses prochaines échéances», ajoute la direction.
«Le club confirme qu’il poursuivra son travail avec sérieux afin d’assurer la stabilité de l’équipe et de répondre aux grandes attentes de ses supporters. Toute information relative au nouveau staff technique sera annoncée prochainement», conclut le communiqué.
Par ailleurs, l’Olympique de Safi s’est qualifié pour la première fois de son histoire en quart de finale de la Coupe de la CAF, en terminant à la deuxième place de son groupe avec 13 points. Il affrontera le Wydad en quart de finale.
En championnat marocain, l’OCS occupe la dernière place du classement avec seulement 5 unités.
Pour rappel, le club s’était séparé en début de saison, à l’amiable, de son entraîneur Amine El Karma, avant de nommer Zakaria Aboub comme successeur.




