WAC-RCAZ: Rulani Mokwena présent au Complexe Mohammed V pour le dernier match

Pour le dernier match de la saison du Wydad de Casablanca face à la Renaissance de Zemamra, Rulani Mokwena, est présent ce dimanche 11 mai au Complexe Sportif Mohammed V de Casablanca.

Le 11/05/2025 à 20h56

Le technicien sud-africain, Rulani Mokwena est présent ce dimanche 11 mai, dans les tribunes du Complexe Sportif Mohammed V de Casablanca pour assister au dernier match du WAC face à la RCAZ, comptant pour la 30e journée de la Botola Pro Inwi.

Avant le coup d’envoi, Mokwena s’est affiché aux côtés du président Hicham Aït Menna pour offrir un bouquet de fleurs aux supporters des Rouges, en guise de remerciement pour leur soutien tout au long de la saison.

Par ailleurs, le Wydad occupe actuellement la 3e place du classement avec 51 points, derrière l’AS FAR, deuxième avec 54 unités.

Par Anas Zabari
Le 11/05/2025 à 20h56