Hakim Ziyech portera bien le numéro 7 au Wydad de Casablanca, club qu’il a officiellement rejoint récemment.
Le maillot est d’ores et déjà disponible dans les magasins officiel du club, floqué, pour la somme de 600 dhs, et uniquement en blanc.
DR
D’autres joueurs notables du WAC ont porté le numéro 7 à travers les années, dont Fakhreddine Rajhi, buteur historique du club, Mohamed Ounajem, Boujemaa Kassab et Bakary Koné.
C’est, pour rappel, à l’occasion du match contre l’Ittihad de Tanger, attendu pour le dimanche 2 novembre, que le joueur devrait être présenté aux supporters des Rouges.
Le joueur ne devrait pas faire ses débuts en Botola avant le mois de janvier, comme l’a précédemment annoncé le président du club, Hicham Aït Menna. Mais il est possible de le voir faire ses débuts en Coupe de la CAF avant, le club tentant de l’enregistrer auprès de la Confédération africaine de football (CAF).
Âgé de 32 ans, Hakim Ziyech s’est engagé officiellement avec le Wydad mercredi dernier pour une durée d’un an et demi. Libre depuis la fin de son aventure avec Al Duhail (Qatar) en juin, le meneur de jeu marocain retrouve ainsi son pays après une carrière riche en Europe.
Lire aussi : Wydad de Casablanca: Hakim Ziyech ne sera finalement pas présenté lors du derby
Formé aux Pays-Bas, Ziyech a fait ses débuts professionnels à Heerenveen en 2012, avant de briller successivement à Twente puis à l’Ajax Amsterdam, où il s’est imposé comme l’un des milieux offensifs les plus talentueux du continent. Son passage à Chelsea, à partir de 2020, lui a permis d’ajouter à son palmarès la Ligue des champions, la Supercoupe d’Europe et la Coupe du monde des clubs.
Passé ensuite par Galatasaray puis Al Duhail, Ziyech entame aujourd’hui un nouveau chapitre avec le Wydad.






