Hakim Ziyech a effectué sa première séance d’entraînement avec les Rouges, ce samedi 1er novembre au centre Wellness de Bouskoura, comme l’annonce le Wydad.
Le joueur, visiblement en pleine forme, doit être présenté aux supporters, demain dimanche, à l’occasion du match contre l’Ittihad de Tanger, comptant pour la 6e journée de Botola Pro Inwi.
Son arrivée, bouclée la semaine dernière, a été annoncée en grande pompes sur les réseaux sociaux, ce vendredi, le club ayant déployé une vaste campagne de communication autour du «Magicien».
Le joueur portera, par ailleurs, le numéro 7 au Wydad, son maillot étant d’ores et déjà en vente dans les magasins du club.
Ziyech, 32 ans, ne devrait pas faire ses débuts en Botola avant le mois de janvier, comme l’a précédemment annoncé le président du club, Hicham Aït Menna. Mais il est possible de le voir faire ses débuts en Coupe de la CAF avant, le club tentant de l’enregistrer auprès de la Confédération africaine de football (CAF).
Lire aussi : Wydad de Casablanca: Hakim Ziyech portera le numéro 7, ruée sur son maillot
Formé aux Pays-Bas, Ziyech a fait ses débuts professionnels à Heerenveen en 2012, avant de briller successivement à Twente puis à l’Ajax Amsterdam, où il s’est imposé comme l’un des milieux offensifs les plus talentueux du continent. Son passage à Chelsea, à partir de 2020, lui a permis d’ajouter à son palmarès la Ligue des champions, la Supercoupe d’Europe et la Coupe du monde des clubs.
Passé ensuite par Galatasaray puis Al Duhail, Ziyech, qui a signé pour 1 an et demi, entame aujourd’hui un nouveau chapitre avec le Wydad.










