Wydad: enfin des bonnes nouvelles pour Mokwena

Après une succession de mauvais résultats avec les rouges et un coup de pression du président Aït Menna, Rulani Mokwena devrait enfin retrouver le sourire. L’infirmerie se vide.

Le 03/01/2025 à 16h43

Le Wydad Casablanca, dans le rouge depuis quelques temps, est acculé à retrouver le chemin du succès. Pour affronter le MAT à Tétouan, samedi 4 janvier, rien de mieux que de récupérer ses meilleurs éléments. Selon nos sources, Mehdi Moubarak est apte à rejoindre ses coéquipiers. Victime d’une légère blessure aux ischio, le staff médical avait évalué sa durée d’absence à deux semaines.

Sa situation se serait améliorée rapidement. Une excellente nouvelle pour Mokwena, puisque Moubarak est un élément clé de l’entre-jeu de l’équipe casablancaise. De son côté, Mouad Enzo, blessé en novembre dernier, est aussi de retour. Il ne devrait cependant jouer que quelques minutes, pour éviter tout risque de rechute et gérer progressivement sa reprise. La décision finale revient naturellement au coach sud-africain.

Les derniers résultats du WAC laissent à désirer et la dernière déconvenue contre le MAS (1-4, 16e journée), samedi dernier était de trop. Le président du club wydadi, Hicham Aït Menna, a d’ailleurs mis un coup de pression à Mokwena, pour redresser la barre.

Pour rappel, le Wydad se déplace demain au stade de Saniat Rmel pour affronter le MAT de Tétouan à 18h.

Par M.S.
Le 03/01/2025 à 16h43