Dans une déclaration exclusive au média allemand Bild, l’international marocain Amine Adli est revenu sur les départs de ses amis proches du vestiaire de Leverkusen, Jeremie Frimpong, Jonathan Tah et Florian Wirtz, tous partis cet été.
«Lors des premières semaines de la préparation, je le ressens vraiment. Ils me manquent beaucoup. Tout le monde le sait, j’étais très proche de Jerry, Jona et Flo. Ce n’est pas facile pour moi en ce moment, mais j’ai de nouveaux coéquipiers», a confié le Lion de l’Atlas.
«Je suis très heureux pour eux trois, parce qu’ils voulaient vraiment aller là où ils sont maintenant. C’est une belle opportunité pour eux. Je pense qu’ils ont fait un très bon choix», a-t-il ajouté.
Amine Adli a conclu en leur adressant un message affectueux: «Je leur souhaite le meilleur, car ce sont mes frères. Cela fait partie du football. Je garderai toujours un œil sur eux. Quand j’en aurai le temps, je leur rendrai visite, ou ce sera à eux de venir nous voir. On restera toujours en contact».
Pour rappel, Jeremie Frimpong et Florian Wirtz ont rejoint Liverpool, tandis que Jonathan Tah s’est engagé avec le Bayern Munich.
