«Ce n’était pas facile. J’étais très triste par moments», confie Amine Adli, qui vient de faire son retour à la compétition le 15 février dernier contre le Bayern Munich (0-0).
Le joueur du Bayer Leverkusen s’était blessé en octobre 2024, lors du nul contre Best (1-1) en Ligue des champions: «J’avais peur de ne plus jamais rejouer», avoue-t-il à Bild.
Les premières semaines suivant son accident ont été particulièrement éprouvantes: «Je regardais les matchs, et chaque tacle m’inquiétait. J’avais l’impression que tous les joueurs allaient se blesser».
Lire aussi : Lions de l’Atlas: Amine Adli de retour avec Leverkusen en Bundesliga
Mais aujourd’hui, cette période difficile est derrière lui:
«Maintenant, je suis de retour sur le terrain, je me sens libre et je n’ai plus peur. La semaine dernière, Nordi (Mukiele) m’a touché à la cheville pendant l’entrainement. Mais je n’ai rien ressenti, j’ai su que je pouvais jouer sans crainte».
Bienvenue dans l’espace commentaire
Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.
Lire notre charte