L’aventure d’Adam Aznou au Bayern Munich tourne court. De retour en Bavière après un prêt convaincant du côté du Real Valladolid, le Marocain pensait avoir une carte à jouer, notamment durant le Mondial des Clubs.
Mais malgré la décision de Walid Regragui de le laisser à disposition du Bayern pour le Mondialito, Adam Aznou n’a disputé que quelques minutes.
Le sélectionneur ne l’avait pas convoqué pour les amicaux face au Bénin et à la Tunisie début juin, préférant le laisser saisir sa chance en club.
«Ils tiennent à l’avoir pour cette compétition et, vu son jeune âge, je veux lui permettre de se battre pour gagner sa place en club. Je ne pouvais pas lui enlever cette opportunité », avait justifié Regragui à l’époque.
Lire aussi : Adam Aznou réclame plus de temps de jeu au Bayern Munich
Ainsi, Aznou réfléchirait sérieusement à quitter la Bundesliga, avec une préférence pour un retour en Liga, où sa cote y reste élevée. Getafe et le Real Betis se sont déjà positionnés et étudient la faisabilité d’un transfert, à en croire Foot Mercato.
À six mois de la CAN 2025, qu’il espère disputer avec les Lions de l’Atlas, Aznou doit enchaîner les minutes. Il est donc naturel que le jeune latéral marocain, souhaite retrouver du temps de jeu pour continuer à progresser. Affaire à suivre.
Adam Aznou. DR




