Bayern Munich: Christoph Freund justifie le prêt d’Adam Aznou

Prêté au Real Valladolid lors du dernier mercato hivernal pour gagner en temps de jeu, Adam Aznou poursuit son développement en Liga. Le Bayern Munich suit de près son évolution.

Le 31/03/2025 à 20h05

Le directeur sportif du club bavarois, Christoph Freund, s’est exprimé lors de la conférence de presse d’avant-match contre St. Pauli (3-2) au sujet du Lion de l’Atlas, Adam Aznou et des motivations derrière son prêt à Valladolid, pour la deuxième partie de cette saison.

«Adam a besoin de jouer des matchs. Et c’est ce qu’il fait en première division en Espagne. C’est une étape importante, et nous sommes heureux de l’avoir franchie. Nous n’avons pas la possibilité de le rappeler. Nous avons suffisamment de défenseurs. Ce qui est important pour lui, c’est qu’il joue», a-t-il déclaré.

Depuis son arrivée à Valladolid en février dernier, l’arrière gauche de 18 ans a disputé six matchs. Lors de la première partie de la saison avec le Bayern Munich, Aznou avait joué 15 rencontres, inscrivant deux buts et délivrant deux passes décisives.

À noter qu’Adam Aznou avait été convoqué lors du dernier rassemblement des Lions de l’Atlas pour les matchs contre le Niger (2-1) et la Tanzanie (2-0).

Par Chadi Ben Hassan
Le 31/03/2025 à 20h05

Bienvenue dans l’espace commentaire

Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.

Lire notre charte

VOS RÉACTIONS

0/800