Vincent Kompany, entraîneur du Bayern Munich, s’est exprimé le samedi 2 novembre, en conférence de presse après la victoire contre l’Union Berlin (3-0), pour le compte de la 9ème journée de la Bundesliga, au sujet du jeune Lion de l’Atlas Adam Aznou et de sa progression.
«J’ai toujours dit que nous étions très satisfaits des jeunes joueurs que nous avons dans l’équipe. Adam a bien travaillé à l’entraînement et en équipe nationale. Il peut être fier, ses parents peuvent être fiers et heureux. Maintenant, il doit continuer à travailler. Il y a encore beaucoup de travail à faire», a déclaré Kompany.
Le jeune arrière gauche a également partagé sur son compte officiel X sa fierté d’avoir disputé ses premières minutes à l’Allianz Arena avec le Bayern Munich: «Quelle meilleure façon de faire ses débuts à l’Allianz Arena avec nos fans. Très heureux de pouvoir disputer mes premières minutes en Bundesliga. Merci au coach de m’avoir accordé sa confiance et merci pour tous les messages que je reçois».
Par ailleurs, Adam Aznou est entré en jeu à la 80ème minute lors de la victoire contre l’Union Berlin (3-0), en remplaçant son coéquipier canadien Alphonso Davies.
Pour rappel, le jeune arrière gauche a également été convoqué lors des deux derniers rassemblements des Lions de l’Atlas, en septembre et en octobre.
Adam Aznou. DR