Amine Adli a repris la compétition de haut niveau, ce samedi 15 février, à l’occasion du match au sommet du championnat allemand entre son club le Bayer Leverkusen et le Bayern Munich (0-0).
L’attaquant international marocain de 24 ans a été aligné par son entraineur Xabi Alonso à la 85e minute de jeu. Ce qui est un bon signe, prouvant le retour en forme du Lion de l’Atlas.
D’autant plus que le joueur avait contracté une grave blessure (fracture du péroné) en octobre dernier lors d’un match de Ligue des Champions de l’UEFA. Ce qui avait nécessité une importante prise en charge médicale, avant qu’il ne retrouve l’entraînement collectif en janvier dernier.
Son retour à la compétition de haut niveau est une bonne nouvelle aussi bien pour le joueur, pour son club que pour les Lions de l’Atlas, dont il a été sélectionné jusque-là 14 fois pour un but.
Bienvenue dans l’espace commentaire
Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.
Lire notre charte