Adam Aznou pourrait être prêté lors de l’imminent mercato hivernal. C’est ce qu’affirment plusieurs sources allemandes, ce mardi 3 décembre. Bien qu’international avec le Maroc en équipe nationale A, le joueur manque de temps de jeu, cantonné à l’équipe B des Bavarois. L’éventuelle destination du latéral gauche n’est toujours pas connue.
Natif de Barcelone, Aznou (18 ans) est sous contrat avec le géant bavarois jusqu’au 30 juin 2027. Il a rejoint le club en juillet 2022 après un passage à la Masia, le centre de formation du FC Barcelone.
Depuis, le défenseur a connu différentes catégories d’âge du Bayern avant sa signature en professionnel, en août 2024.
S’il s’entraîne régulièrement avec l’équipe A et fait même ses débuts lors de la victoire conte l’Union Berlin, le 2 novembre, le joueur se contente surtout d’apparitions en Regionalliga de Bavière, quatrième division allemande et en Youth League, compétition qui rassemble les équipes U19 des participants à la phase de groupes de la Ligue des Champions de l’UEFA.
Un prêt, pourrait-il lui être bénéfique, alors qu’il est devenu indiscutable dans les listes du sélectionneur national Walid Regragui?