Alejandro Camano, agent d’Achraf Hakimi, a livré quelques indications sur l’avenir du capitaine des Lions de l’Atlas et sur la possibilité de le revoir un jour sous le maillot du Real Madrid, son club formateur.
Dans une intervention accordée à Sport Mediaset en Italie, son agent a évoqué la situation de son joueur. Interrogé sur un éventuel retour au Real Madrid, Camano n’a pas voulu s’avancer, tout en laissant la porte entrouverte: «Achraf est actuellement pleinement concentré sur sa convalescence et sur son retour sur les terrains. Il est heureux à Paris, où il est sous contrat jusqu’en 2029», explique-t-il, avant d’ajouter que «dans le football, tout est possible» et que le Real Madrid reste «sa maison, là où il a grandi et où tout a commencé».
Cette sortie médiatique intervient neuf mois après la prolongation du joueur avec le PSG. Une manière de rappeler l’attachement du Marocain à son club formateur, mais aussi de souligner la solidité du projet parisien, dans lequel Hakimi occupe une place centrale. Le club français voit en lui l’une des pierres angulaires du dispositif de Luis Enrique, grâce à ses performances XXL et son influence constante sur le jeu.
Fraîchement sacré Ballon d’Or africain 2025, l’un des plus grands accomplissements de sa carrière, Hakimi traverse une fin d’année particulière. Victime d’une blessure à la cheville après un tacle de Luis Díaz en Ligue des Champions, le latéral du PSG poursuit sa rééducation loin des terrains, avec un objectif clair: être opérationnel pour la CAN 2025, organisée au Maroc.
Achraf Hakimi. Le360











