Après leur belle victoire d’entrée contre l’Ouganda (5-0), les Lionceaux n’ont pas pu aller au delà du nul contre la Zambie (0-0), ce jeudi 3 avril au Stade El Bachir de Mohammédia.
La rencontre s’inscrivait dans le cadre de la 2e journée de la phase de groupes de la Coupe d’Afrique des Nations U17.
L’Ouganda avait, plus tôt dans la soirée, récoltée ses premiers points contre la Tanzanie (3-0), au Stade El Bachir de Mohammédia toujours.
Les Lionceaux doivent donc attendre l’ultime journée pour espérer atteindre directement les quarts de finale et donc se qualifier pour le prochain Mondial U17, prévu au Qatar plus tard cette année.
Bienvenue dans l’espace commentaire
Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.
Lire notre charte