CHAN 2024: Hrimat et Mehri s’expriment après la victoire contre la Zambie

VidéoAprès la victoire contre la Zambie sur le score de 3 à 1, les Lions de l’Atlas A’ sont satisfaits et promettent de faire tout leur possible face à la RDC afin de se qualifier pour le prochain tour.

Le 14/08/2025 à 19h49

Le capitaine Mohamed Rabie Hrimat et l’homme du match, Youssef Mehri, sont heureux de cette large victoire contre la sélection zambienne (3-1), jeudi 14 août au Stade Nyayo de Nairobi (Kenya), dans le cadre de la 3e journée des poules du CHAN 2024.

Hrimat a d’abord indiqué: «après les trois points perdus contre le Kenya, on était dans l’obligation de remporter cette victoire et de rester dans la course pour la qualification au prochain tour de la compétition».

«On a suivi les consignes de Tarik Sektoui, été patients, et ce qui s’est passé, c’est que le premier but a été inscrit à quelques minutes de la fin de la première période, ce qui était le meilleur timing. En seconde période, on a cherché à assurer les trois points de la victoire», a-t-il poursuivi.

Youssef Mehri estime que: «le match s’est bien passé, on a remporté les trois points de la victoire et on a essayé de rendre les supporters marocains heureux. On espère aller loin dans cette compétition».

Désigné «homme du match», Mehri a ensuite précisé: «cette distinction, c’est l’œuvre de tout le groupe qui m’a aidé à gagner ce trophée».

Avec ce succès, les Lions de l’Atlas A’ se replacent dans la course à la qualification. Ils occupent la 2e place du groupe A avec 6 points, à une longueur du leader kényan.

Par DNES à Nairobi Anas Zabari et Oumeïma Er-rafay
Le 14/08/2025 à 19h49