Face au pays hôte, les Lions de l’Atlas A’ se sont inclinés sur la plus petite des marges, ratant l’occasion de se rapprocher des quarts de finale. Après la rencontre, Oussama Lamlioui a reconnu la difficulté du match, regretté les occasions manquées et adressé un message de soutien à Ayoub Mouloua, blessé en cours de partie, tout en affirmant que l’équipe travaillera pour la suite de la compétition.
«On savait que ce match serait difficile, surtout face au pays hôte. Nous avons bien commencé et eu quelques occasions en première période, mais après les avoir manquées, les Kényans ont pris l’ascendant et ont su faire la différence », a analysé l’attaquant de la RSB.
Sorti sur civière lors de la rencontre contre le Kenya, Mouloua a reçu un message de soutien de la part de son coéquipier: «Nous souhaitons un bon rétablissement à notre coéquipier Mouloua, sorti blessé pendant le match».
«Nous allons essayer d’oublier cette défaite, de corriger nos erreurs et de continuer à travailler pour la suite de la compétition», a conclu l’attaquant de la Renaissance de Berkane.
Pour rappel, les hommes de Tarik Sektioui affronteront la Zambie, jeudi 14 août, sur la pelouse du Nyayo National Stadium de Nairobi (Kenya).
Le groupe A est toujours dominé par le Kenya (7 points), suivi du Maroc (3 points), de la RD Congo (3 pts), de l’Angola (1 pt) et de la Zambie (0 pt).
