Quelques jours avant leur départ pour le Kenya, en vue de leur participation à la phase finale du CHAN 2024, le sélectionneur national des joueurs locaux A’, Tarik Sektioui, a programmé une séance d’entraînement ouverte à la presse ce jeudi 24 juillet à partir de 18h40, au Complexe Mohammed VI de Maâmoura.
Dans un communiqué publié sur son site officiel, la FRMF a précisé: «le jeudi 24 juillet 2025, la sélection nationale des joueurs locaux effectuera une séance d’entraînement ouverte aux médias durant les 15 premières minutes. Cette séance débutera à 18h40, au Complexe Mohammed VI de Football».
«Elle s’inscrit dans le cadre des préparatifs de l’équipe nationale pour la phase finale du Championnat d’Afrique des Nations (CHAN 2024), qui se déroulera au Kenya, en Ouganda et en Tanzanie, du 2 au 30 août prochains», a ajouté le communiqué de l’instance.
Par ailleurs, Tarik Sektioui a dévoilé, mercredi 23 juillet, la liste des 28 joueurs convoqués pour cette compétition continentale.
La sélection nationale a hérité du groupe A, en compagnie de l’Angola, du Kenya, de la Zambie et de la République démocratique du Congo.
