«Une nouvelle étape commence avec l’Olympique de Marseille», écrit Ziyad Baha ce vendredi 23 janvier sur ses réseaux sociaux officiels. Le jeune Lionceau U17, qui était allé jusqu’en quarts de finale à la Coupe du monde de la catégorie en novembre dernier au Qatar avec le Maroc, s’engage dans une nouvelle aventure
Le jeune Marocain avait marqué les esprits au Qatar, avec quatre buts inscrits face à des adversaires de premier plan, une aisance technique et surtout une maturité rare pour son âge.
Le fils du sélectionneur national Nabil Baha, d’ailleurs présent aux côtés de sa femme lors de la signature de son fils, poursuit: «Ce nouveau chapitre est l’occasion de me dépasser chaque jour, de continuer à apprendre et de relever de nouveaux défis au plus haut niveau. J’aborde cette étape avec ambition, détermination et une seule idée en tête : Droit au But. Le travail, la constance et la discipline parleront toujours pour eux-mêmes.»
Lire aussi : Mondial U17: battus par le Brésil, les Lionceaux de l’Atlas sortent par la grande porte
Une nouvelle étape dans la jeune carrière du joueur, qui devrait intégrer les U19 du club phocéen pour la saison en cours.





