Coupe de la CAF: Hakim Ziyech critique l’arbitrage après Maniema Union-Wydad

À l’issue de la défaite du Wydad face à Maniema Union (1-2), Hakim Ziyech a réagi sur ses réseaux sociaux, critiquant l’arbitrage, estimant que certaines décisions ont pesé sur le match.

Le 02/02/2026 à 14h02

Hakim Ziyech n’a pas mâché ses mots après la défaite du Wydad de Casablanca face à Maniema Union (1-2), disputée dans le cadre de la 4e journée de la phase de groupes de la Ligue des champions de la CAF. Ziyech a exprimé dans la soirée du dimanche 1er février, sa frustration face à des décisions controversées de l’arbitre de la rencontre.

Dans une story publiée sur son compte officiel, l’international marocain a vivement critiqué dans la soirée du dimanche 1er février, l’arbitrage, tout en exprimant son incompréhension face à certaines décisions prises durant le match, opposant le WAC et Maniema Union en Coupe de la CAF.

«Bienvenue en Afrique, où tu donnes un deuxième carton jaune au gardien… puis tu fais comme si tu l’avais donné au défenseur», a d’abord écrit l’ancien joueur de 32ans, avant d’ajouter: «Ce niveau d’arbitres».

La nouvelle recrue hivernale du WAC n’a pas effectué le déplacement en RD Congo avec le groupe. Le technicien des Rouges avait précisé, lors de la conférence de presse d’avant-match, que son absence était due à «des raisons de santé» et le match se joue sur un terrain synthétique

Par Anas Zabari
Le 02/02/2026 à 14h02