Dans une déclaration à la MAP, l’ancien Lion de l’Atlas a mis en avant l’ambiance qui règne au sein du groupe, précisant que les joueurs font preuve de professionnalisme et disposent de qualités à même de leur permettre de décrocher un bon résultat pour aborder le match retour «devant notre public sous de bons auspices».
L’ex-international marocain, qui entame sa première expérience avec le WAC en compétitions africaines, a également noté que le club est arrivé jeudi matin à Accra en vue de permettre aux joueurs de mieux s’adapter avec le climat dans la capitale ghanéenne.
De son côté, Joseph Bakasu a mis en exergue les conditions favorables dans lesquelles se déroulent les entraînements et les préparatifs pour cette rencontre décisive, relevant que «les joueurs sont déterminés à décrocher la victoire».
Le milieu de terrain congolais a toutefois souligné que la rencontre «ne sera pas facile» face à un adversaire jouissant également d’une riche histoire en compétitions africaines des clubs.
Lire aussi : Wydad-Raja: le derby aura bel et bien lieu au Complexe Mohammed V
En effet, tout semble fin prêt pour que le WAC aborde, dimanche à 16h (GMT+1), le match aller de cette double confrontation contre Asante Kotoko, en vue de repartir, sous de bon auspices, à la reconquête de l’Afrique mais cette fois-ci, à travers la Coupe de la CAF, alors que le club casablancais est le grand habitué de la Ligue des Champions.
Ultime séance d'entraînement des Rouges avant de défier Asante Kotoko, le dimanche 19 octobre à Accra (Ghana).. WAC









