Le WAC reçoit les Tanzaniens d’Azam FC, ce dimanche 15 février au Complexe Mohammed V, pour le compte de la 6e et dernière journée.
Avec 12 points récoltés en cinq matchs, les Rouges occupent la 1e place du groupe B devant l’AS Maniema Union et Azam (9 points chacun). Nairobi United FC ferme la marche avec 0 point.
Un nul suffirait aux hommes de Mohamed Amine Benhachem afin de valider leur billet pour les quarts de finale alors qu’une victoire leur assurerait la tête du groupe.
Ziyech and co, pour confirmer
Mais il est certain que les représentants nationaux ainsi que leurs supporters ne voudraient pas se contenter d’un tel résultat. Une victoire, avec la manière surtout, est vivement recommandée pour couronner un parcours jusque-là remarquable (4 victoires et 1 défaite).
De même que la reprise de la Botola Pro Inwi pointe; et les coéquipiers de Hakim Ziyech, co-leaders avec trois matchs en retard, sont appelés à confirmer leur bon début de saison malgré quelques imperfections.
Il reste à suivre l’ambiance du public dans les gradins, dont on estime qu’il sera nombreux à venir soutenir son club fanion en dépit d’une programmation déplaisante (14h).
Wydad de Casablanca-Azam FC est à suivre en direct, à partir de 14h, sur Arryadia TNT et BeIN Sports HD 8.



















