Le Wydad a parfaitement négocié son déplacement à Zanzibar, ce vendredi, en allant s’imposer face à Azam FC (1-0) lors de la deuxième journée de la phase de groupes de la Coupe de la CAF.
Il a fallu attendre la 57e minute pour Nordin Amrabat inscrire l’unique but de la rencontre.
Avec ce deuxième succès consécutif, après celui décroché face aux Nairobi United (3-0) au complexe Larbi Zaouli, les hommes de Mohamed Amine Benhachem portent leur total à six points.
À noter aussi la présence remarquable d’un contingent de supporters wydadis qui a fait le déplacement jusqu’à Zanzibar. Le groupe «Winners» a, comme souvent, assuré le spectacle.
Pour sa part, l’Olympique de Safi devra s’attendre à un duel difficile contre l’USM Alger, ce vendredi à 20h. Les deux protagonistes ont remporté leur premier match respectivement contre les Maliens du Djoliba Athlétic Club (1-0) et des Ivoiriens du FC San Pedro (3-2).
Pour ce match au sommet entre les co-leaders, au Stade El Massira, les Safiotes pourront compter sur le soutien inconditionnel de leurs supporters. Une victoire est nécessaire et pourra revigorer le moral des hommes de Zakaria Aboub avant la reprise de la Botola D1 où ils sont tristement lanterne rouge.
