RS Berkane-CS Constantine: Kheireddine Madoui analyse le match

VidéoL’entraîneur du club algérien s’est exprimé à la veille du match de son club contre son homologue marocain en demi-finale aller de la Coupe de la CAF. Il a surtout décrit ce derby maghrébin comme «très passionnant».

Le 19/04/2025 à 19h16

Le club algérien CS Constantine se prépare à affronter la Renaissance sportive de Berkane, ce dimanche 20 avril au Stade municipal de Berkane, en demi-finale aller de la Coupe de la Confédération africaine de football.

A la veille de cette rencontre, Kheireddine Madoui a livré ses pensées devant les médias, qualifiant cette confrontation face à la RSB comme «la plus importante de son club durant son parcours dans ce tournoi».

Mettant en exergue l’importance de ce duel qu’il a qualifié «d’un derby maghrébin passionnant», l’entraîneur algérien a fait savoir que son club s’est bien préparé, en estimant que ce premier round ne serait pas nécessairement décisif pour la qualification à la finale.

Par ailleurs, Kheireddine Madoui a mis en avant les qualités de le RS Berkane, finaliste de la dernière édition, et qui est, selon lui, «une grande équipe bénéficiant d’une grande aura sur le plan continental». D’où, estime-t-il, l’obligation pour ses joueurs d’une bonne organisation tactique. Et de reconnaître: «le match contre la RSB est un véritable défi pour nous».

Par Mohammed Chellay
Le 19/04/2025 à 19h16