L’Olympique de Safi et le Wydad de Casablanca disputent ce dimanche 25 janvier la 3e journée de la Coupe de la CAF, avec l’ambition pour le premier de redresser la barre et pour le second de continuer sur sa lancée.
Deuxièmes du groupe A avec 3 points (une victoire et une défaite), les Safiots affrontent au Stade Laurent Pokou les Ivoiriens du FC San Pedro qui comptent le même nombre de points.
Un résultat positif s’impose pour l’Olympique en vue de rester dans la course en vue d’une qualification au prochain tour, mais aussi pour retrouver confiance au championnat local après un début catastrophique (lanterne rouge avec 5 points: 1 victoire, 2 nuls et 5 défaites).
Le WAC en pole position
Contrairement à l’Olympique de Safi, le Wydad de Casablanca est en confiance après des débuts en fanfare tant en Botola, dont il est leader, et Coupe de la CAF, dont il domine le classement de son groupe B.
Pour le compte de cette troisième journée, les Rouges accueillent au Complexe Mohammed V l’AS Maniema Union de la RD Congo qui a le même nombre de points mais avec un goal-average moins important. L’occasion pour les Casablancais de creuser l’écart.
FC San Pedro-Olympique de Safi et Wydad de Casablanca-AS Maniema Union sont à suivre en direct sur beIN Sports, respectivement à 17h et 20h. Le match du WAC est également retransmis sur Arrydia TNT.
