Le Wydad de Casablanca affronte, ce vendredi 24 octobre au Complexe Mohammed V, le club ghanéen de l’Asante Kotoko dans le cadre du second tour préliminaire de la Coupe de la Confédération.
Le match aller, disputé dimanche dernier au Accra Sports Stadium à Accra, les Rouges se sont imposés (1-0) face à leurs adversaires, les Porcupine Warriors, grâce à une réalisation de leur milieu central congolais Joseph Bakasu (47e).
Cette manche retour s’annonce largement à l’avantage des hommes de Mohamed Amine Benhachem, qui, sauf énorme surprise, devraient l’emporter et se qualifier pour la phase de groupes.
Auteurs d’un bon début de saison en Botola Pro D1 Inwi avec 3 victoires et un nul pour 8 buts marqués et 3 encaissés, les coéquipiers de Nordin Amrabat sont appelés à prolonger cette série d’invincibilité plutôt rassurante.
Sans doute, les supporters des Rouges, euphoriques après l’annonce de la venue au sein de leurs rangs de Hakim Ziyech, feront le déplacement en nombre ce soir à Donor pour soutenir les leurs, avant le très attendu derby contre le Raja, le mercredi 29 octobre prochain.
Wydad Casablanca-Asante Kotoko est à suivre en direct, à partir de 20h, sur la troisième chaîne du groupe SNRT, Arryadia.













