Les rencontres des seizièmes de finale de la Coupe du Trône (édition 2023-2024) se poursuivent ce jeudi 27 mars, avec un seul duel au programme mettant aux prises l’Ittihad de Tanger à la Renaissance sportive de Berkane au Stade Village sportif de Tanger (22h).
Les deux clubs connaissent des fortunes diverses cette saison en Botola Pro D1 Inwi. Tandis que la RS Berkane a déjà tranché le titre de championnat de la saison 2024-2025, l’IR Tanger (9e, 31 points) n’a d’autre ambition que le maintien parmi l’élite.
Lire aussi : Coupe du Trône: voici le programme complet des 16es de finale
Même si, comme l’on dit, les matchs de la Coupe du Trône diffèrent de ceux du championnat, réservant souvent des surprises, force est de reconnaître que le club de l’Oriental a la faveur des pronostics.
Avec un moral au beau fixe et une armada de joueurs aguerris, les Oranges devraient revenir de la ville du détroit avec la qualif’ pour le prochain tour.
Mais les Tangérois, bien qu’en proie à une crise financière, pourraient démentir les pronostics.Pour rappel, la dernière rencontre opposant les deux formations, en match de Botola D1 le 26 janvier 2025, s’est soldée par la victoire 1-3 des Berkanis sur la pelouse des Tangérois.
Bienvenue dans l’espace commentaire
Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.
Lire notre charte