Khalid Ait Ourkhan (28e) et Abdelfettah Hadraf (36e) ont inscrit les deux buts des Militaires, qui affrontent, au prochain tour, le vainqueur du match qui opposera, samedi prochain à 22H00 (GMT), la Renaissance de Zemamra au Difaâ d’El Jadida. Le MAS a réduit le score par le biais de Smail Harache (88e).
Dans l’après-midi, le Kawkab de Marrakech a validé son ticket pour les 8e en battant le Racing Athletic Club (2 – 0), alors que le Youssoufia Berrechid a évincé le Wydad Serghini d’El Kalaâ (2 – 1).
Pour une place aux quarts de finale, le KACM affrontera le vainqueur du duel qui opposera l’Ittihad de Tanger à la Renaissance de Berkane jeudi prochain (22h00). Le Youssoufia Berrechid affronte, lui, le vainqueur du match entre Stade marocain et l’Union de Sidi Kacem, prévu dimanche prochain à 14h30.
Bienvenue dans l’espace commentaire
Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.
Lire notre charte