Et de sept pour le Lion de l’Atlas! Ayoub El Kaabi en est à sa septième réalisation cette saison en Europa League après 8 journées. Il confirme ainsi son statut de leader au classement des buteurs de la compétition (7 buts).
Une victoire qui permet au club grec de se s’offrir la septième place du classement et se qualifier directement au tour suivant.
Les huit premiers se qualifient pour les huitièmes de finale, alors que les clubs classés de la 9e à la 24e places jouent des barrages d’accession aux huitièmes de finale.
Noussair Mazraoui avec Manchester United, ainsi que Hamza Igamane et les Rangers de Glasgow sont qualifiés directement au tour suivant de l’Europa League.
Youssef En-Nesyri, auteur d’un joli but, permet à Fenerbahce de rallier les barrages, malgré le match nul (2-2) sur le terrain de Midtjylland.
Bienvenue dans l’espace commentaire
Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.
Lire notre charte