La première étape des play-offs de C3 commence ce jeudi 13 février, avec au programme, un choc intéressant entre le Fenerbahçe et Anderlecht.
Bien que la formation turque soit sur une série de trois victoires en championnat, En-Nesyri et Amrabat vont devoir remonter la pente en championnat européen après une première étape peu glorieuse. (24e)
À l’inverse de ses compatriotes, Ali Maamar et le club belge ont terminé deuxièmes au classement des barragistes.
Néanmoins Anderlecht doivent changer la donne puisqu’ils comptent deux défaites consécutives cumulées lors des deux dernières journées de C3.
Nayef Aguerd et la Real Sociedad devraient être favoris pour la rencontre face au Midtjylland.
Après deux victoires lors des deux dernières rencontres, Aguerd et le club basque vont mettre toutes les chances de leur côté pour passer ces play-offs européens.
De l’autre côté, Sofiane Boufal et l’Union Saint-Gilloise accueillent l’Ajax Amsterdam au stade du Roi Baudouin.
Pour rappel, les match retour se dérouleront le 20 février prochain. À l’issu des deux rencontres, seules huit équipes seront qualifiées pour les huitièmes de finale.
Bienvenue dans l’espace commentaire
Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.
Lire notre charte