On jouera, ce mercredi 2 octobre, pour le compte de la mise à jour de la troisième journée de la Botola Pro D1 Inwi. L’occasion des clubs de confirmer leur bon état de santé et se détacher en haut du tableau.
Il en va ainsi de l’AS FAR qui se déplace sur la pelouse du stade El Abdi d’El Jadida pour affronter le Difaâ Hassani local.
Leaders du championnat, en compagnie de pas moins de cinq clubs, avec sept points (2 victoires et un nul), les Militaires se doivent de l’emporter pour continuer sur leur lancée. Mais leur tâche ne sera pas aisée face à des ambitieux Jdidis (4 points: 1 victoire, 1 nul et 1 défaite) qui aspirent à faire partie du podium.
Le match au sommet de la journée se jouera au stade Labi Zaouli. Il mettra aux prises le Raja de Casablanca (3 points: 1 victoire et 2 défaites) et le FUS de Rabat (5 points: 1 victoire et 2 nuls), dans un classico qui s’annonce très disputé et sans concession.
Un autre duel au sommet vaut également largement le détour. Les deux co-leaders, la Renaissance sportive de Berkane et l’Ittihad de Tanger, ayant tous deux 7 points suite à deux victoires et un nul, en décousent au stade municipal. Un bras de fer indécis qui s’annonce palpitant.
Difaâ d’El Jadida-AS FAR, Raja-FUS et Renaissance de Berkane-Ittihad de Tanger sont à suivre en direct sur Arryadia respectivement à 16h, 18h et 20h.