Hicham Dguig, sélectionneur national, a semblé ému en remerciant ses joueurs pour leur abnégation et leur combativité en zone mixte, ce jeudi 26 septembre après la victoire face à l’Iran (4-3). Il a rappelé la force du contient asiatique, considéré comme une terre de futsal, tant les conditions y sont propices.
Dguig a déclaré vouloir déguster cette victoire et prendre le temps de s’en réjouir avant de se tourner vers le match contre le Brésil.
Abdelkarim Anbia, portier des Lions de l’Atlas, était tout aussi fiers, remerciant également chaleureusement les supporters marocains pour leur soutien inconditionnel.
Il affirme que la sélection nationale puise dans ces encouragements pour aller le plus loin possible dans ce Mondial ouzbèk.
Pour rappel, les buts marocains ont été inscrits par Khalid Bouzid (6ème), Alireza Rafieipour (10ème, c.s.c.), Soufiane El Mesrar (16ème) et Idriss Raiss El Fenni (18ème).
En quarts de finale, les hommes de Hicham Dguig affrontent le Brésil, tombeur du Costa Rica (5-0). La rencontre est prévue pour le dimanche 29 septembre à 13h30 (17h30 heure de Boukhara).