Après un passage mouvementé entre la France et la Grèce, le Lion de l’Atlas Azzedine Ounahi semble avoir enfin trouvé son équilibre du côté de Girona, où son style de jeu s’exprime pleinement. Dans une récente déclaration, le milieu de terrain est revenu sur son rêve de jouer en Liga et sur son regain de confiance.
«Mon rêve était de jouer en Liga. Je voulais que ça se fasse après la Coupe du Monde au Qatar, en 2022. Mon style de jeu correspond totalement à ce championnat. Je savais que j’allais grandir ici et jouer le football que j’aime», a-t-il confié.
Ounahi a également reconnu que son parcours n’a pas été linéaire: «beaucoup de choses se sont passées entre-temps. Je suis parti en France puis en Grèce, mais mon transfert à Girona m’a fait revivre. J’ai retrouvé le plaisir de jouer. Je viens à l’entraînement avec le sourire, j’attends le week-end avec impatience pour jouer».
Lire aussi : Maroc–Mozambique: Azzedine Ounahi, le patron c’est lui
Dès ses premiers pas en Liga, Ounahi a senti que le championnat espagnol était fait pour lui: «dès le premier match, mes attentes étaient bonnes. C’est le championnat qui me convient le plus».
Sous contrat jusqu’en 2030 avec Girona, Azzedine Ounahi compte 8 matchs en championnat espagnol avec 2 buts et une passe décisive.
Azzedine Ounahi









