«C’est une lourde perte, Carles était une personne vraiment formidable, mais aussi un grand médecin (...) Il a été l’une des grandes pièces du puzzle qui fait notre succès, il faisait un excellent travail. Il nous manque, mais c’est la vie. Je pense qu’il nous soutiendra de là-haut», a-t-il déclaré lors d’une conférence de presse émouvante, débutée par une minute de silence.
Mort samedi à l’âge de 53 ans alors que le Barça préparait sa rencontre de Liga contre Osasuna, finalement reportée, le Dr Minarro travaillait avec différentes équipes du club blaugrana depuis 2017, et avait intégré l’équipe première masculine il y a quelques mois.
«L’équipe veut jouer et gagner pour lui. Dans cette situation, il est très important que nous gagnions, et c’est ce que nous voulons faire demain (mardi)», a ajouté le technicien allemand à la veille du huitième de finale retour de Ligue des champions contre le Benfica Lisbonne, que le club catalan aborde avec un court avantage après sa victoire 1-0 la semaine dernière au Portugal.
Bienvenue dans l’espace commentaire
Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.
Lire notre charte