L’entraîneur du Real Betis, Manuel Pellegrini, a dévoilé, ce vendredi 5 décembre, la liste de ses joueurs convoqués pour le duel crucial, demain, contre le FC Barcelone pour le compte de la 16e journée de la Liga.
Laissé au repos contre Torrent CF, mercredi dernier en Coupe du Roi, Abdessamd Ezzalzouli a été naturellement rappelé pour le choc contre les Blaugranas. Affichant une grande forme cette saison, il devait certainement être aligné d’entrée face à son ancien club.
En revanche, son coéquipier en club et en sélection, Sofyan Amrabat, a, lui, été une nouvelle fois écarté du groupe des Sévillans. Blessé lors du match de Ligue Europa contre Utrecht, le Lion de l’Atlas a repris l’entraînement hier et a enchainé aujourd’hui.Mais l’évolution de son état de santé a été jugée insuffisante pour un duel aussi crucial contre le Barça.
Pour autant, l’on estime que cela ne devrait pas inquiéter le sélectionneur national Walid Regragui à moins de trois semaines de la CAN 2025 et à quelques jours de l’annonce de sa liste pour les sélectionnés.




