Bonne nouvelle pour le Real Betis. Abde Ezzalzouli s’est entrainé avec le groupe en vue du choc contre Vitória Guimarães en huitième de finale de Ligue Conférence, ce jeudi 6 mars 2025.
Le Marocain avait reçu un coup lors de la défaite contre La Gantoise et avait été annoncé absent de dernière minute lors de la victoire à Getafe trois jours plus tard (2-1).
L’aillier marocain du Betis Séville espère faire son grand retour sur le terrain face à une équipe de Guimarães en pleine dynamique dans cette Conference League, tandis que les Verdiblancos restent sur deux succès importants en Liga contre Getafe et le Real Madrid (2-1).
Le Marocain postulerait pour une place en titulaire comme il l’a un jour été en début de saison. Sa vitesse et sa percussion pourraient être des atouts précieux pour Betis. Reste à savoir si Manuel Pellegrini décidera de lui faire confiance dès le coup d’envoi.
Bienvenue dans l’espace commentaire
Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.
Lire notre charte